Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AlaRemoise.over-blog.com

AlaRemoise.over-blog.com

Menu
Portfolio n°3 : Anastásios Dónis

Portfolio n°3 : Anastásios Dónis

On y croyait plus... avant la délivrance dans la nuit de lundi à mardi. L'accord à 23h52 (info l'Union), un tweet du site à 00h01 nous demandant de ne pas aller se coucher trop tôt et l'annonce officielle à 00h16.  Anastásios "Brice" Dónis est rémois pour une saison en prêt assorti d'une obligation d'achat en cas de maintien. Une opération autour des 7-8 millions€ complétée d'un pourcentage sur la plus-value de la revente entre 15 et 20%.

Sauvés par le gong !

Quel est le parcours de notre international greco-britannique (9 sélections, 1 but) ? Son père Giorgos, aujourd'hui entraîneur au Panathinaïkos (où évolue son frère Christos, milieu de terrain) jouait à Blackburn, en Angleterre lorsqu'il a vu le jour. Formé à Athènes, il rejoint la Juventus de Turin à 17 ans où il multipliera les prêts à Sassuolo, Lugano en Suisse, Nice avant de signer au VFB Stuttgart pour 4M€.

Les débuts au Pana.

Son profil d'attaquant est un plus dans la palette de David Guion. Dingomé est un relayeur-passeur capable d'exercer le premier pressing quand Dónis est un buteur-passeur aux qualités techniques supérieures à la moyenne. Reims était en manque de vitesse devant avec la blessure de Zeneli, le grec offrira donc une alternative à Dia voire même une association qui pourrait éviter de voir des fins de matchs où on balance des parpaings sur Suk, très limité. Joueur de caractère, le grec devrait apporte également sa combativité. A Guion de manager ce petit monde, Cafaro étant bientôt de retour, Oudin restant et Chico étant très motivé depuis son retour de la CAN. Voici mon portfolio pour découvrir la carrière de Tassos Dónis !

Bianconero.
Champion d'Italie des - de 19 ans ! Son seul trophée jusqu'à maintenant.
Le sourire au bout des lèvres...
Dónis le petit suisse.
L'envol de l'aiglon.
Dieu grec.
Tassos, second poteau Pavard !!!!!!!!!
Oh Marie si tu savais... encore un fan de Johnny...
Kαλωσορίστε στο σπίτι μας Anastásios !